Pépinière

La Pépinière : Département de la découverte de la danse sous toutes ses formes.

LA PEPINIERE :
Réservée au public de 4 à 18 ans, la pépinière accueille 514 enfants après l’école ou les mercredis et samedis dans des classes d’éveil, d’initiation, de placement et de technique de base.
Les jeunes de 13 à 18 ans, s’initient à tous les styles de danse et participent à des ateliers de chant et de comédie.

LA « CLASSE DE PREPA AID » :
Dédiée à 35 jeunes de 10 à 16 ans, la prépa les aide à intégrer l’A.I.D en leur permettant d’acquérir un niveau suffisant en danse, chant, comédie par des cours et ateliers organisés les mercredis et samedis ainsi que pendant des stages de découverte durant les vacances scolaires.


 

Modalités d'inscription

  • Le règlement intégral de l’abonnement, s’effectue lors de l’inscription, il est annuel et engage l’élève à être présent dans les cours qu’il a choisis.

Chaque discipline s’adapte à l’âge de votre enfant afin de lui permettre une évolution en harmonie avec son corps, en prenant également compte son niveau.
C’est pourquoi un rythme de travail vous est conseillé selon l’âge de votre enfant.

L’Académie Internationale de la Danse vous propose tout au long de l’année des cours de danse variés et adaptés à l’âge de votre enfant.
Idéalement situé à Paris dans le 16ème arrondissement, à proximité d’écoles primaires et de collèges, vos enfants pourront s’épanouir dans une activité sportive ou musicale, stimulant leur créativité et leur côté artistique.

De nombreux professeurs de renommée nationale et internationale accompagneront votre enfant dans leur activité sportive, musicale et/ou créative dès l’âge de 4 ans (“Éveil”) et seront à leur écoute afin de leur enseigner les bases idéales de la danse.